Du swing, du charleston et du rock… Un public captivé par les prestations des six musiciens ! Un concert du « New Orléans Jazz Band », c’est la garantie d’une soirée conviviale, festive où la joie et le plaisir mettent en valeur une musique très enjouée !

(Jeanne Thomas, L’Indépendant)

Dans une ambiance festive et dans la grande tradition du Jazz New Orléans, les excellents musiciens de cet orchestre vous proposent un voyage sur les rives du Mississipi, des années 20 aux années 40. Avec un répertoire de thèmes inoubliables tels que Hello Dolly, St Louis Blues, Petite Fleur, Dans les rues d’Antibes, Oh When the Saints go marching in, … sans oublier quelques chansons reprises en français que le public pourra entonner avec plaisir.

Autant de qualités et de couleurs sonores qui promettent à ce « Jeudi d’Amélie » coproduit avec Jazz Amélie pour JAZZ EN TECH de faire vibrer, d’une terrasse l’autre, la si agréable Place de la République qui résonne encore d’autres grands moments jazzy ! Une enthousiaste soirée en perspective… la tête dans les étoiles!

Organisateur

Place de la République